Transaction
Localisation
Type
Chambres
Budget
Zone
Vue
Superficie
Terrain
Plus d'options de recherche

Appartement à vendre à Denia beach

Ref. LL908
137.500€

Pour ceux qui cherchent à sortir de la maison et à être sur la plage... cet appartement à vendre sur la plage de Denia vous offre cela et bien plus encore.

L’appartement est un 1er étage sans ascenseur, et se compose d’un salon avec cuisine ouverte et sortie sur la terrasse principale d’où il y a une petite vue sur la mer, la terrasse est spacieuse et est orientée vers l’est. 3 chambres, 2 salles de bains, dont une en suite avec la chambre principale et une terrasse arrière qui donne sur toutes les chambres. Complètement extérieur, avec préinstallation de chauffage par le sol. Air conditionné chaud / froid, la pompe qui est endommagée est manquante. Situé dans un immeuble sur le front de mer, avec accès direct à la mer, plage de sable, quartier très calme et peu fréquenté en été. Il dispose également d’une place de parking sur un terrain clos et avec abri d’auto qui appartient à la communauté.

Situé au km 10 des marinas, près du célèbre bar de plage « Los Baños », avec des supermarchés à proximité ouverts toute l’année, et d’autres services tels que des restaurants et des bars.

Idéal pour les vacances, pour l’investissement en location ou pour vivre toute l’année. Si vous êtes intéressé, appeleznous!!!

Type:
Appartement
Localisation:
Denia
Zone:
marinas
Vue:
VIDE
Terrain:
65 m²
Terrasse:
24 m²
Chambres:
3
Salles de bains:
2
Salon:
1
Cuisine:
Ouvert
Année de construction:
1985
Climatisation:
PRÉINSTALLATION
Terrasse ouverte:
Oui
Parking:
Oui
Meublé:
Oui
Orientation:
ce
Type de construction:
VIDE

*Cette information est sujette à des erreurs et ne fait partie d'aucun contrat. L'offre peut être modifiée ou retirée sans préavis. Le prix n'inclut pas les coûts d'achat.

Similar Properties

En contact avec nous

Envoyer
Envoi...
Rating Scale de l'énergie Consommation kW/h m2/année Émissions kg CO2/m2 l'an
A
0
0
B
0
0
C
0
0
D
0
0
E
0
0
F
0
0
G
0
0
En cours
Gestionar consentimiento